24/04/2013

petits papiers


















Il y a quelques semaines, je découvrais, via la chouette page FB de Myriam, le très beau blog de la photographe Anne-Claire Rohé. Petits Papiers. J'ai été séduite par sa série de reportages "An afternoon with"... Les photos ci-dessus sont celles de la maison de Veronica Schwartz et Pablo Castro à brooklyn. J'aime ses volumes, les lustres au-dessus du grand meuble à tiroirs et le coin de lumière derrière le "vert". Merci Anne-Claire pour cette belle visite...

2 commentaires:

  1. Oh cette lumière et ces plantes partout .. on a vraiment l'impression d'être à l'extérieur tout en étant à l'intérieur ! J'adore cette atmosphère !

    RépondreSupprimer
  2. Comme vous Sophie j'aime beaucoup le travail d'Anne-Claire... et les lieux qu'elle photographie sont toujours superbes!

    RépondreSupprimer